Cristina Vetrone et Lorella Monti

cristina vetrone et lorella monti

 

Cristina Vetrone et Lorella Monti à la Taverne de Bacchus

Cristina Vetrone et Lorella Monti, tous les soirs après les concerts symphoniques, sous les arcades du Château Louis XI, la Taverne vous invite à prolonger la soirée entre amis autour d’un verre, au son des musiques populaires du sud de l’Italie. Produits locaux et boissons artisanales proposés par Païza, traiteur bio coopératif.

Cristina Vetrone et Lorella Monti

Les deux chanteuses du groupe Assurd, que le public du festival aura déjà eu l’occasion d ‘apprécier lors du concert d’ouverture du festival, animeront la Taverne de Bacchus du Festival Berlioz, tous les soirs à 23H du 23 au 30 aout. Nous vous attendons nombreux pour danser avec nous au son des voix et Cristina et Lorella, qui seront accompagnées des Percussions de Salvatore Meccio et Massimo Laguardia du duo Mirror Drums.

Cristina Vetrone et Lorella Monti

ont créé il y a 25 ans le groupe ASSURD avec Enza Prestia. depuis elles parcourent ensembles tgéatres et festivals de chacun des continents pour y porter leur voix, leur musique et leur convivialité. Pour fêter Noces d’Argent elles s’apprêtent à publier leur prochain album, qui sortira en juillet 2016.

Il s’agit du deuxième passage des Assurd au festival Berlioz.  Déjà présentes en août 2012 à la Taverne de Bacchus, le public a pu les découvrir à cette occasion, s’il ne les avait pas déjà vue se produire lors de nombreux festival en Rhônes Alpes comme aux Jeudis du Monde à Lyon, festival Voccora, festival de Valence, la Bizz’Art Nomade, et biens d’autres …

Les Assurd préparent également un nouvau spectacle autour de la figure des Trois Marie, présente dans la traditions chrétienne méditerrannéenne. Le spectacle sera présenté pour une dizaine de représentation lors de la Tournée des Chants de Noël du Conseil Général des Bouches du Rhones. Le calendrier de la tournée sera communiqué au mois d’octobre.

assurd-lesnocesd’argent

programme taverne 

 

  0 COMMENTS
Assurd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suivez nous