collaboration avec bosa antica

Aleksandra Klimczak


2017, nouvelle collaboration avec bosa antica

Corte Intro accueille la chanteuse polonaise Aleksandra Klimczak dans le cadre de sa collaboration avec Bosa Antica festival et master class de musique de chambre.
Beau séjour partagé fait de petit moments conviviaux ou de conversations plus intimes sur notre terrasse.

Aleksandra Klimczak, jeune soprano versatile, évolue aussi bien dans les milieux de l’art lyrique que de la musique expérimentale.
Elle a suivi la master class proposé par la soprane Nila Masala. Elle a également participé à la représentation du Don Giovanni de Mozart dirigé par Jana Bitti aux côtés de Nila Masala, Wojtek Gierlach et des élèves de la master class. La représentation a eu lieu ce vendredi 21 juillet au cloître du couvent des ‘cappuccini’ à Bosa.

Le festival international et master class Bosa Antica se déroulent depuis 10 ans à Bosa au mois de juillet. Il est organisé par l’association Inter Artes de Sassari. Jana Bitti et Luca Virgilio, tous deux musiciens, enseignants et directeurs artistiques de plusieurs manifestations en Sardaigne consacrées à la musique classique en ont assuré la direction artistique. Une X° édition consacré à Beethoven, qui a eu pour but l’exécution intégrale 32 sonates pour piano du compositeur.

Les collaborations avec Bosa Antica au sein de la ville sont nombreuses. Celles de Nila Masala, soprane de renom et du peintre Mariano Chelo qui met à disposition le MAP. Mais aussi la collaboration avec Bosa Antica de nombreux habitants de Bosa, qui accueillent chaque année de jeunes artistes et élèves. Une idée de Raffaella Stellione, de l’association MIVA (massaggio in viaggio), qui permet le festival à la cité.

Tout savoir sur aleksandra klimczak : http://aleksandraklimczak.pl

Le festival et master class Bosa Antica : http://www.corsibosaantica.it

  0 COMMENTS
Senza categoria
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Follow us