stage de polyphonie sarde en Ardèche animé par Luca Nulchis


=
{
#

STAGE DE POLYPHONIE SARDE EN ARDECHE

 

Situation sanitaire permettant nous vous proposerons, dans le cadre des Chantiers d’ethno-musiques, un stage de polyphonie sarde en Ardèche animé par Luca Nulchis du 7 au 10 juillet.
Nous espérons vivement pouvoir maintenir ce RDV désormais habituel dans la maison de notre chère Claudette Castan qui nous accueillera pour la troisième année dans un ambiance champêtre et conviviale mettant en marche encore une fois « l’auberge ardéchoise ».
Notre maestro, Luca Nulchis nous permettra de découvrir, redécouvrir ou approfondir le cantu a cuncordu, cette polyphonie typiquement sarde, qui se chante à quatre voix.
Le répertoire sera composé de chants sacrés, comme les chants de la passion avec les Miserere et Stabat Mater, messes chantées avec les Kyrie et liberame Domine, les gosos, ces louanges adressés aux saints et à la Madonne, mais également de chants profane avec les estudiantine, ces chants d’étude ou des chants politiques comme le fameux procurade e moderare, chant révolutionnaire de 1794 devenu hymne national sarde en 2018.
 
Stage ouvert à tous en nombre limité.
 
Dates et horaires :
du 7 au 10 juillet | 10.00/13.00 – 15.00/18.00
 
Prix du stage : 240 euros
 
Logement sur place ou dans un village voisin à partir de 10 euros/jours (selon disponibilité).

 

  plus d'info sur les chantiers d'ethno-musiques

 

  Luca Nulchis artiste

suivez nous