24 et 25 mai – assurd en concert à toulon | théâtre de la méditerranée


=
{
#

assurd, nouveau quartet avec Chiara Carnevale et Fulvio De Nocera

 

Les 24 et 25 mai prochains, les assurd seront en concert à Toulon au Comédia, pour fêter le 30eme anniversaire de la Compagnie Théâtre de la Méditerranée dirigée par André Neyton.

Un théâtre que les assurd connaissent déjà bien pour y avoir chanter avec Enza Prestia et Enza Pagliara en 2007 à l’occasion du festival consacré aux expressions artistiques en langues « minoritaires ». L’année précédente le Théâtre de la Méditerranée avait invité à cette occasion les Tenores Murales Orgosolo, pour un concert de polyphonie sarde.

De beaux souvenirs aussi bien pour nos artistes, que pour André Neyton, qui a cette année choisi les Assurd pour fêter le 30° anniversaire de sa compagnie. Nus l’en remercions par avance et attendons des nouvelles de la réouverture des théâtre en France pour vous confirmer ce nouveau RDV avec les Assurd. Elles présenteront leur nouveau projet, accompagnées de deux jeunes musiciens napolitains, Chiara Carnevale (voix et percussions) et Fulvio De Nocera (contrebasse) avec qui elles travaillent depuis 2 ans.
 
Un RDV à ne manquer sous aucun prétexte !!!
 
Pour en savoir plus sur les Assurd Cliquez Ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suivez nous